SexyPanda
Mlle Pandy <3
mariage homosexuel
le 02/02/2013 12:46
Ca en est ou ?

Vous êtes pour ou contre ? Ou vous en fichez-vous en donc ?

Si vous êtes pour, pour quelle(s) raison(s) ?
(En dehors du fait que vous soyez pédé, hihihi)


Est-ce qu'un juif gay brulerait 2 fois plus vite ?

Comment un mec peut se dire qu'il préfère les anus de bonhomme ?

Je me pose tellement de questions.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 01/05/2013 19:27
On s'en branle de ce que je suis.
On parle, tu identifies ce qui est pertinent ou pas et tu le critiques, vient pas chercher à troller sur qui est quoi, et en fonction de ce qu'il est ça légitime ce qu'il dit. C'est de la connerie pure.

Je trouve que c'est immature pour l'humanité de disperser son patrimoine génétique anonymement. Qu'elle est le but? Créer encore plus de mystère pour des êtres en quête constante de réponse? Y en a pas assez avec l'origine de l'univers etc?
Philosophiquement et physiologiquement c'est une mutilation qu'on rajoute aux consciences déjà fragile des enfants.
Les accidents de la vie sont accepter par la raison humaine, car indépendant de notre volonté, là c'est une volonté sociale qui engendre des souffrances, l'acceptation est plus compliquée, voir considérée injuste.

En plus le but de ce genre de comportement infantilise des adultes qui doivent accepter certaines fatalité. Tu es infertile, c'est pas marrant mais c'est la vie. Tout le monde accepte la mort, bah tout le monde doit accepter que des gens soient infertiles, tout comme des sexualités le sont, donc l'accès à la parenté est objectivement inaccessible.
Kvothe

Légende
le 01/05/2013 20:02
Citation :
Je trouve que c'est immature pour l'humanité de disperser son patrimoine génétique anonymement. Qu'elle est le but? Créer encore plus de mystère pour des êtres en quête constante de réponse? Y en a pas assez avec l'origine de l'univers etc?
Philosophiquement et physiologiquement c'est une mutilation qu'on rajoute aux consciences déjà fragile des enfants.
Les accidents de la vie sont accepter par la raison humaine, car indépendant de notre volonté, là c'est une volonté sociale qui engendre des souffrances, l'acceptation est plus compliquée, voir considérée injuste.

En plus le but de ce genre de comportement infantilise des adultes qui doivent accepter certaines fatalité. Tu es infertile, c'est pas marrant mais c'est la vie. Tout le monde accepte la mort, bah tout le monde doit accepter que des gens soient infertiles, tout comme des sexualités le sont, donc l'accès à la parenté est objectivement inaccessible.


Juste rien à voir avec le débat.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 01/05/2013 20:05
C'est juste l'argument que j'avance contre le mariage pour tous, la procréation artificielle, et j'explique pourquoi...
noskcaj
En Hyrule

le 01/05/2013 20:30
J'trouve ça abérant qu'on refuse que des personnes deviennent parents juste à cause de leurs orientations sexuelles...
Kvothe

Légende
le 01/05/2013 20:42
Citation :
Je trouve que c'est immature pour l'humanité de disperser son patrimoine génétique anonymement. Qu'elle est le but? Créer encore plus de mystère pour des êtres en quête constante de réponse? Y en a pas assez avec l'origine de l'univers etc?


Porte plainte à la banque de sperme et profites-en pour chopper 2/3 playboy discretos.


Citation :
En plus le but de ce genre de comportement infantilise des adultes qui doivent accepter certaines fatalité. Tu es infertile, c'est pas marrant mais c'est la vie. Tout le monde accepte la mort, bah tout le monde doit accepter que des gens soient infertiles, tout comme des sexualités le sont, donc l'accès à la parenté est objectivement inaccessible.


Ah ben oui bien sûr, on y arrive finalement doucement : La médecine et les progrès scientifiques c'est Satan. Comme peux-tu prétendre te soucier du bien-être d'un enfant si tu lui demande d'accepter de vivre un handicap de naissance ? Tu lui dis : "c'est ton destin" ?!


Citation :
Philosophiquement et physiologiquement c'est une mutilation qu'on rajoute aux consciences déjà fragile des enfants.
Les accidents de la vie sont accepter par la raison humaine, car indépendant de notre volonté, là c'est une volonté sociale qui engendre des souffrances, l'acceptation est plus compliquée, voir considérée injuste.


Ok donc ça c'est genre ton "vrai" argument contre le mariage gay ? Je veux dire, toi qui aime te projeter dans 200ans, les mentalités évoluent dude et demain n'importe quel gamin de parents homos ou hétéros sera accepté tel qu'il est et non pcq il a des parents de tel ou tel bord. Si des gosses de couples homos se sentent persécutés et le vivent mal c'est pcq il y a des gens qui pense comme toi... Juste réfléchis-y dude.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 01/05/2013 20:49
Et moi je trouve aberrant que des adultes revendiquent la parentalité comme un droit.
La parentalité c'est la filiation et la transmission génétique. Si t'adoptes un chat tu n'es pas son parent, tu es son tuteur.
Il suffit de faire une loi pour rendre des adultes tuteurs des enfants qu'ils adoptent ou qu'ils conçoivent légalement, peut importe leur sexualité, et là oui je serais pour.
Là il s'agit de maquiller la procréation naturelle et l'assimiler à la procréation artificielle. A la base dans nos lois le mariage c'est la filiation, et pour celà il y a reconnaissance d'un fait biologique, celui qui reconnait que l'union d'un homme et d'une femme donne lieu à des naissances, on établit alors une présomption de paternité, basé sur la confiance, outre le fait qu'aujourd'hui on peut déterminer les liens de parenté scientifiquement, avant ça se faisait avec l'union du mariage, la confiance.
En claire la société nous encourage à établir des liens de confiance entre adultes et enfants pour que tous sache d'ou l'on vient. Mais si tu préfère mentir pour être plus libre, bas c'est tes valeurs, pas celle de tous.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 01/05/2013 20:52
Citation :


Ah ben oui bien sûr, on y arrive finalement doucement : La médecine et les progrès scientifiques c'est Satan. Comme peux-tu prétendre te soucier du bien-être d'un enfant si tu lui demande d'accepter de vivre un handicap de naissance ? Tu lui dis : "c'est ton destin" ?!


Tu compares la médecine à la manipulation génétique?
Rappel moi ce qu'est la médecine, nan je vais le faire, traiter les maladies, les blessures physiques.

Une sexualité qui n'engendre pas d'enfants c'est une maladie ou une blessure physique?

Merci.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 01/05/2013 20:54
Citation :
Ok donc ça c'est genre ton "vrai" argument contre le mariage gay ? Je veux dire, toi qui aime te projeter dans 200ans, les mentalités évoluent dude et demain n'importe quel gamin de parents homos ou hétéros sera accepté tel qu'il est et non pcq il a des parents de tel ou tel bord. Si des gosses de couples homos se sentent persécutés et le vivent mal c'est pcq il y a des gens qui pense comme toi... Juste réfléchis-y dude.


Je parle des questions d'identité lié à l'origine que tout enfant se pose.
Salut gamin, tu es né d'un don de sperme et d'ovule, tu n'as pas le droit de savoir qui sont tes géniteurs scientifique c'est la loi !
Hmmm c'est super cool, je vous aime parent A et parent B
Kvothe

Légende
le 01/05/2013 21:04
j'arrête les frais ici. Tu entends ce que tu veux seulement et revient avec les mêmes arguments. Vivement être dans 200ans que ce genre de pensées attardées ne soient plus.
Kvothe

Légende
le 01/05/2013 21:09
Citation :
Je parle des questions d'identité lié à l'origine que tout enfant se pose.
Salut gamin, tu es né d'un don de sperme et d'ovule, tu n'as pas le droit de savoir qui sont tes géniteurs scientifique c'est la loi !
Hmmm c'est super cool, je vous aime parent A et parent B


Adoption, mère porteuse etc... et qu'est-ce que ça à avoir avec le mariage gay puisque les couples hétéros/homos peuvent DÉJÀ AVOIR RECOURT A CES PROCÉDÉS !?
noskcaj
En Hyrule

le 01/05/2013 21:54
Citation :
Et moi je trouve aberrant que des adultes revendiquent la parentalité comme un droit.
Bonne vanne :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
tatanka
le 01/05/2013 22:11
Comme le catcheur?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 01/05/2013 22:42
lol, tatanka ça veut dire bison en sioux, donc oui comme le catcheur.

Mais je suis contre les mères porteuses kvothe. Mon raisonnement va au delà du mariage pour tous, pour moi la société n'a pas à promouvoir les exigences des minorités, elle est là pour fédérer tout les gens malgré leur différence d'opinions, de mœurs, de valeurs. Cette loi va juste rendre le phénomène des mère porteuse encore plus fréquent, ce qui me désole, mais c'est mon problème pas le tiens.

Je n'entends pas seulement ce que je veux entendre, j'explique mon point de vue que tu as du mal à assimiler, ou comprendre, d'ou mes répétitions.

On a encore le droit d'avoir une autre conception de la vie, et surtout de la société dans laquelle on aimerait se projeter.
Kvothe

Légende
le 01/05/2013 23:10
Aaah l'inquisition *nostalgie*
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 01/05/2013 23:13
Citation :
Tu comprends pas, je parle de l'avenir, tu me traites de nostradamus et tu figes le débats dans le présent.


Kvothe est un paradoxe temporel
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/05/2013 23:38
Citation :
Et moi je trouve aberrant que des adultes revendiquent la parentalité comme un droit.
Citation :
Bonne vanne :)


Je préférais la vanne de départ :)
Citation :
J'trouve ça abérant qu'on refuse que des personnes deviennent parents juste à cause de leurs orientations sexuelles...
Kvothe

Légende
Youri
le 01/05/2013 23:39
pour ma défense, je ne suis pas l'auteur de cette belle citation ;)
lorcre
je suis , je crois
le 02/05/2013 0:03
Citation :
Mon raisonnement va au delà du mariage pour tous, pour moi la société n'a pas à promouvoir les exigences des minorités


tu viens de flinger tout ton débat vu que tu es une minorité mec...
les gens à paris qui manifestent et pense être une majorité ne le sont pas qu'on se le dise...
et puis autant sur la procréation je me tate et je vais y réfléchir plus posément et beaucoup plus longuement,autant tes argument ne sont pas valable vu que avant la validation du mariage gai elle existait déjà...
tu est sortie du débat pour chercher un vain échapatoire vu qu'il n'y a aucune raison de réfuser le droit du mariage au homosexuelle à part l'homophobie.
Et ta sœur ?

Légende
le 02/05/2013 0:12
Merde alors, Frigide Barjot s'est inscrite sur MV pour continuer de débattre.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 02/05/2013 0:15
Oui je suis une minorité, heureusement d'ailleurs, je pense pas que le monde se porterait mieux avec une majorité de "moi".

Après c'est pas parce qu'un situation est déjà contestable qu'il faille se dire, ah bah de toute manière c'est déjà le cas, alors légitimons bien le truc, et surtout vantons ce fait comme une valeur sociale, alors que ce n'est pas forcément une valeur, c'est une vision de la vie subjective d'une minorité qui croient détenir la vérité.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.